Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 23:02

C'est affreux, RACHEL Mc ADAMS et RYAN GOSLING se sont manifestement quittés, puisque commentaires de RYAN il semble y avoir eu à ce sujet et conséquences limite du dangereux...:

 À la suite de sa rupture avec Rachel McAdams, Ryan Gosling doit consoler ses fans.

Ryan Gosling affirme que sa costar du film The Notebook, Rachel McAdams, a été l'un des plus grands amours de sa vie. Quand le couple s'est séparé il y a plusieurs mois, il a dû consoler ses fans, rapporte People.

Il a raconté au magazine GQ dans son édition du mois de novembre : « Les femmes sont en colère après moi. Une femme est venue me voir dans la rue et elle m'a presque giflée. Elle me demandait comment j'avais pu laisser partir une fille comme elle. »

Gosling, silencieux à propos de la rupture jusqu'à maintenant, continue en disant : « J'ai presque envie de donner des câlins aux gens, ils ont l'air tellement tristes. Rachel et moi devrions recevoir des câlins! Au lieu de ça, nous consolons tout le monde. »

Les deux acteurs avaient commencé à se fréquenter quelque temps après le tournage du film romantique qui leur a valu le prix du meilleur baiser au gala des MTV Movie Awards. Cependant, Gosling affirme que leur relation n'était pas du tout comme celle de leurs personnages.

Il termine en disant que le Notebook lui a permis de rencontrer l'un des plus grands amours de sa vie et il affirme que leur relation était encore plus romantique que celle de leurs personnages.


Espéront que RYAN ne se fera guère lyncher ou carrément tuer par une fan détraquée, mais franchement c'est vrai :quelle idée de quitter une telle femme, un amour tendresse et passion, qui semblait tellement évident...

Il est à souhaiter que d'ici quelques temps, ils réalisent que leurs autres relations ne sont guère meilleures, et qu'au sein de tout couple un réel travail doive s'opérer, et qu'il est nécessaire de s'y efforcer, se donner de la peine, ce que NOAH dans "The Notebook", semble particulièrement prêt à endurer et traverser, car aimer est une volonté active, qui dépasse les obstacles, les rend insignifiants, tant il y a de rayonnement §§§

Mon intuition devait être la plus forte car le pote qui m'informait d'un probable projet avec CARO et JEUNET pour RYAN, me dit hier, qu'il ne s'agirait selon une émission de ciné (Star 6, me semble t-il...), que d'un break fait entre eux deux et non d'une séparation franche et massive ***

TANT MIEUX ***



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vi vi vi...Je l'ai juste précédement dit chéri ***<br /> <br /> Mais moi aussi mériter que l'on me laissât vivre et m'exprimer aussi ***<br /> <br /> Quand tu embrasses une carrière publique, tu sais que la rançon d'un éventuel succès, sera ce genre d'intrusion dans et jugements permanents de ta vie en général ***<br /> <br /> Ils brassent, notamment Gosling, assez de thunes, pour surfer sur cet insignifiant petit détail, comme le précise le petit garçonnet à Liam Neeson, son beau-père, dans "Love actually", lorsque ce dernier lui fait remarquer ,quand il se détermine à jouer d'un instrument à la fête de son école pour en jeter plein la vue à cette minette américaine qui a fait flasher son coeur, et rentre hélas, dans son pays, qu'il ne joue d'aucun instrument...
Répondre
E
laissez les vivres...
Répondre
C
CLAIR !Oui je pense aussi qu'ils vont réaliser que leurs autres amants et maitresses présentent de toutes façons, aussi leur lot de contraintes, défauts et frustrations. C'est inévitable, donc autant les supporter d'un plus ancien Amour avec lequel on partageait quelquechose d'intense et très beau *<br /> <br /> Clair aussi qu'ils sont les principaux concernés et donc les principaux artisans de leurs destins et choix * Simplement lorsqu'on est un personnage public, les fans s'en mèlent, c'est la rançon du succès, il faut faire avec !<br /> <br /> Leur histoire dans "The Notebook" est éternelle et très forte. Ce n'est pas du hasard qu'ils se soient, pour moi, rencontrer pour jouer un tel Amour...
Répondre
M
Ils vont se remettre ensemble, c'est pas possible autrement !!!! Bon, et en même temps hein, ils font ce qu'ils veulent, mais quand même, je suis triste de cette nouvelle !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens