Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:46
Wôôôwww ¤¤¤

 Je viens de faire Une Rencontre, ce dimanche 01 avril 2012 ¤
Au 43 bd de Poniatowski 75012 Paris au bar restau' le Valverde.

Cette mère ukrainienne qui tient ce lieu où déjà on vous laisse soulager votre vessie sans râquer,

à l'accent russe et aux yeux si bleus, me parle avec douceur et humanité des valeurs positives de la vie ...

Elle a de l'intuition et a aidé déja des gens à dépasser leurs blessures ...

        L'argent n'est pas le but ici à priori !

Mardi à 17h je vais y revenir, car une petite réunion se tiendra au premier étage, avec deux pasteurs féminins  ¤

"Mon" ukrainienne est tout comme moi, manifestement oeucuménique:
peu importe les chapelles, pourvu que la Lumière soit !

Et là elle était pour sûr, ce soir, bien là !

Valverde: 01.43.43.43.10
Si la "religion"/Spiritualité  ne vous effraient ou braquent pas, je vous invite à me rejoindre au bar restau' le "Valverde",

métro porte de Charenton (ligne 8) au 43 bd Poniatowski 75012 Paris.

Spécialités portugaises pour ceux que ça peut intéresser ¤

Je pense que ce lieu va probablement devenir un nouveau q.g. ...
C'était Puissant ce soir !
J'en suis tombée par terre, deux fois, hors faute à Voltaire !

Comme l'a chanté Richard, Coeur de Lion, Ashcroft:

"I was born again" !

Si vous êtes "fatigués et courbés", je vous invite à nous rejoindre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens