Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:12

 

Ayant choisi d'aller voir cette formation musicale et vocale, rien que sur l'évocation première de leur nom, confirmé vite fait par le bref résumé, je dois ici avouer que mon intuition fut fort bien inspiré ...

 

Trop excellent ***

 

Voici le premier qualitif qui m'est venu à l'esprit !

 

Nous avons tous, je le crois, passé un merveilleux moment, surtout les moins introvertis, qui se sont à cette sympathique occasion plutôt bien lâchés ...

Particulièrement aux derniers rangs, où le regard des gens situés derrière, est moins fait pour vous paralyser, quand on est rivé à ce que les autres peuvent penser ...

 

Cinq garçons dans le vent hilarant, au style bohème et musette, au parler acerbe critique et franc qui déride les gens et les rend tels des enfants, libres et avenants ...

 

Je suis dégoutée néanmoins de n'être point équipée telle une professionnelle du son et de l'image, pour avoir pu capturer pour l'éternité ce moment quasi magique en tous les cas prenant ***

 

Je ne peux que vous inviter, à décoler, le cas échéant, de vos boitiers d'ordi ou télé, osant braver le froid et les éventuels frimas, pour rejoindre dans paris, le 15ème arrondissement, au 8 bis rue de l'arrivée, en soirée, jusqu'en juin prochain, en ce lieu dit le grand point virgule, afin d'y savourer, collectivement, ou en plus petit comité, le verbe et les sonorités de ces saltimbanques, à qui je ne doute plus de vouloir ressembler  _-)

 

Merci messieurs, merci à la salle et à sa composition particulière ce lundi 25 février, pour ce moment délicieux et revigorant ¤¤¤¤

 

Que la Musique et les chansonniers, Toujours soient !!!

 

 

 

Vidéos en ligne sur la chaîne youtube de Mary Da 

link

link

link

link

 

 

Excellent morceau sur la pr"emière vidéo vers 17 minutes, sur les observations d'une "nouvelle riche" ...

"Que la vie est belle en robe Chanel" ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens