Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 20:43
Clouée au lit jeudi 27 septembre 2012 au matin, j'ai visionné un peu par hasard sur youtube "Street dance 2"  et ai, bien sûr, trouvé très agréable à regarder, au delà de son côté très stéréotypé, le danseur principal, incarné par cet acteur au nom germanique un peu compliqué (Falk Hentschel) ...

Sur la photo associée sur imdb, je lui trouve des airs en commun avec mon actuel "ami", version noire !!!
                                                                                                                                                                                                Et bien figurez-vous ,que j' ai été assez troublée par un jeune homme croisé  dans le métro  l' après-midi, qui lorsqu'il a levé la tête, aurait pu me faire tomber si je n'avais pas déja été assise sur le groupe de banquettes à côté ...

Je n'ai même pas pu soutenir son regard, tellement j'avais une impression de "déja vu" trop violemment agréable, et ai rapidement jetté le mien "over-géné" dans ses cheveux, ce qui a eu pour effet de le faire franchement sourire ... Bef il s'est passé un truc ...

Mais je venais de quitter mon "ami", qui me parlait de vieillir ensemble et même si ça me fait carrément rigoler vu le stade déja compliqué où nous en sommes,  je me suis quand même dit, dans la vie il faut arrêter, peut-être, de courir après des chimères et/ou après une étoile inaccessible et savoir s'engager et se contenter de ce qui est à notre portée ...

Peut être ...

En tous cas, quand je suis sortie de la rame, j'ai quand même cherché à voir si ces yeux magnifiques étaient eux aussi descendus, sachant que si cela avait été le cas, me connaissant, j'aurais fortement envisagé d'ouvrir le contact ....
 
Hélas ou heureusement, car certaines "beautés" sont aussi de sacrés dérangés, les yeux qui tuent, étaient resté dans la rame  ...

J' ai bien failli attendre de les revoir une dernière fois, filant vers la station d'après, plantée à bout de quai avant de disparaitre dans les escaliers, direction la maison des femmes !!!

Je me suis retenue et fais violence ***

Erreur ou Sagesse l'avenir seul et Dieu éventuellement me le diront ...
Je retournerai quand même une ou deux fois ligne 7 entre 13h30 et 13h45 entre les stations Sully Morland et place d'Italie ....
 
Et bien sûr je rapproche ces yeux magnifiques de l'acteur admiré dans la même matinée, car je me suis dis: incroyable, je le vois sur mon écran ce matin et j'en croise un quasi sosie "for real" dans l"après-midi, via les transports urbains  !!!

...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens