Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 16:03

J'étais folle dingue de cet artiste et de son guitariste fétiche STEVE STEVENS.

 

 

 D'autant qu'aujourd'hui, revisionnant le clip adoré, à l'époque de:"FLESH FOR FANTAISY", je rigole, tellement ses moues de bouche étaient, somme toute, assez ridicules et surfaites, mais bon, j'étais à l'âge de la provocation et de la rebellion...

http://fr.youtube.com/watch?v=SWz1arZK1zs


 

http://fr.youtube.com/watch?v=C9am9COGN04
http://fr.youtube.com/watch?v=_A9v2WmyKWk

Et le fameux morceaux sus-cité, d'un autre album: "FLESH FOR FANTAISY" : (...)  "Face to face and back to back, you see and feel my sex attack, Flesh flesh for fantasy" (...)



Le dernier album que je lui ai connu était une reprise de nombreux morceaux d'un chanteur assez folklorique, qu'il aimait bien. L'album "HANKY PANKY" (à moins que je ne confonde avec le groupe "THE-THE"... 



Et il aurait été en couple avec l'ancienne petite amie du chanteur du groupe "Cock Robin", dont elle était la voie féminine, une belle brune un peu typée.



Je ne l'ai plus suivi depuis un bon moment, et ne sait même pas ce qu'il est devenu, ce cher William Broad, qui a forgé ou révélé simplement, une partie certaine de mon côté "rebelle" (il a une song d'ailleurs intitulée "REBELL YELL"

 

 Tout comme il a constitué longtemps l'image du male sexy: blond à la sauvageonne, cuir, et provoc'attitude... Rock and Roll en somme !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens