Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 16:57

Pour ma part, c'est exactement ça ...
Pas dans l'apparence de la jeune femme, dans la posture face au ciel et à l'eau ...
Incroyable la connexion en Esprit aujourd'hui ***
Merci à Déborah Waldon Fry, à tous les frères et soeurs en Christ, au Corps.
Que l'unification des os dessechés d'Ezéchiel soit !!!
Nous sommes le "Corps" de Christ, disséminés, éparpillés sur la planète ou même à côtés les uns des autres, la division orchestrée du monde bât son plein, même chez nous chrétiens !
Et il est écrit dans Ezechiel (37 ou 38) que l'Esprit Saint sait et peut d'os desséchés (que nous sommes !) susciter des nerfs qui croissent par dessus, de la peau et redonner Vie ...


Alors que le Corps se lève où qu'Il soit, au nom Puissant de Jéovah "géré" Eternel des Armées ... 'pas le Jehovah des témoins associés au même nom !)

Beaucoup parmi nous n'y croient pas, comment les non chrétiens pourraient-ils sérieusement y croire .. (croire au fait, que très probablement, ça y est, nous y sommes. Le temps est enfin venu ...)
Certains "non chrétiens savent et croient que la m... est là juste devant ...Ils se disent hors "religion". Jésus est tout sauf religion !!! Voyez comment il a parlé et traité les pharisiens en hypocrites et races de vipères !!!

Je suis convaincue que parmi eux, certains sont juste fermés au catholicisme et ses aberrations, au faux qu'ils ont en vision pour ce que serait Dieu et qu'il n'est pas !!!
Je m'attends et sais, que pour certains, le genou fléchira en temps venu, car le coeur est celui de Christ (dans le fond) et l'amour des autres évident   _-)
Et même s'ils restaient hors Christ, qu'importe, c'est l'Esprit qui convainc et fait son oeuvre de conversion éventuelle. Nous sommes des instruments de transmission, efficaces ou pas. C'est tout.
La Liberté a été donné par Dieu, lui même, de croire ou pas. Celui qui a choisit de l'Aimer, a choisit.
Ceci implique une valeur claire à cet Amour
....
L'Amour forcé, motivé par la peur ou que sais je,  ne vaut pas grand chose ! Dieu aime la sincérité, la Vérité, si vous ne l'aimez pas, même en le connaissant tel qu'il est réellement, au delà du faux puissant, alors c'est votre choix !
Il en est peiné et s'en lave néanmoins les mains.
Comme vous, comme moi  _-)
Il se détournera, jusqu'à ce que quelqu'un crie à lui à votre sujet et viendra voir, dans ma compréhension, où vous en êtes et ce qu'il peut faire pour vous donner encore le choix de l'accepter, de lui ouvrir votre vie et là, et seulement là, il agira vraiment !

Je n'ai rien à gagner à convertir ou convaincre des personnes. Mon salut m'a été donnée, je veille pour ne pas renier le Saint Esprit et pécher contre Lui, Ce salut ne me sera donc pas retiré, bien que l'ennemi essaie et essaie encore de me faire pécher contre le Saint Esprit (seul péché non pardonné !)   _-)

Je l'ai accepté, je l'ai ressenti, il a agi dans ma vie concrètrement, visiblement, j'ai fait mon chemin avec Christ, l'Esprit vit en moi, m'extraie du monde quand je le cherche, j'ai tout l'essentiel  dont j'ai besoin ...
Le matériel est là pour le prioritaire et fondamental et demeure un faux, un détail, qui ne m'aveugle plus ...
Je ne suis pas représentant de commerce, qui cherche à gagner des points, points. J'ai toujours eu horreur du commerce et de son esprit intéressé et manipulateur, menteur ...

Que seules les connexions avec ceux du monde, avec qui nous devons connecter soit, selon la Volonté et le Plan de l'Eternel des Armées, maestro suprême de cette symphonie de la Vie, au nom Puissant de Jésus Christ de Nazareth *¤*¤*¤

Nous devons discerner, ne pas regarder à droite ni à gauche et avancer tout droit !
Plus de dispersion, plus de pertes de temps inutiles, orchestrées par l'ennemi.
Attention au net' donc et à une forme d' "addiction".
Sortir et aller sur le terrain, courir le bon combat ***

Discussion très intéressante hier de près d'une heure et demie !
Il s'agit en effet, de ne plus se disperser, perdre son temps en vain, voire de s'épuiser...Pour ma part c'est plus le risque de dispersion et perte d'énergies pour le vrai but, qui est le vrai risque ...
C'est la définition même du péché: manquer la cible (en faisant autre chose/en se laissant disperser ou divertir ...).

Bref, je crois vraiment, qu'il s'agit de migrer ailleurs, comme je l'avais pourtant déjà exprimé en volonté ...
Addiction vaine ...
Servir le mauvais maître ...
On ne peut en avoir deux à la fois, ceci est même écrit dans la Parole de Dieu  !
Quant au ni Dieu ni maître, je crois que d'ici quelques temps, ceux qui profèrent ce slogan seront bien étonnés de voir à quel point ils seront acculés.
En terme spirituels et tout y commence pour descendre dans le visible, ce concrèt,matériel tant aimé et vénéré,
dans le spirituel donc,les choses sont très nettes. Soit on est sous la couverture de Christ parcequ'on l'a choisi, soit comme les descendants d'Adam qui ont minimisé le risque de mort et ont chuté/désobéi à Dieu, on est passé, en héritage ancestral, sous la puissance du serpent, de l'ennemi, qui est ba-laise et continue à aveugler avec ses multiples ruses ...

Mais bon, j'arrête même de palabrer encore et encore.
Tout a été dit, tout est déjà écrit de longue date dans la Parole de Dieu, la Bible (attention, éventuellement, aux traductions, chercher ce qui est le plus fidèle à l'origine, ce qui est très répandu ne serait pas si fidèle ...
A un moment donné, il ne sera probablement même plus possible de la trouver et de la lire ...

Et désolée, je ne parle même pas de ce qui est catholique !)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155178901418579&set=a.56028403578.67409.571108578&type=3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens