Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 12:00

Bonjour

le site Wix m'était apparu plus ... Mais il dysfonctionne pour ma connexion et mon ordinateur.
Et face de bouc, j'y suis et y poste plus régulièrement ces derniers temps, simplement je ne cautionne pas ce système. Les j'aime, le flicage possible ...

Néanmoins, comme on ne peut être partout en même temps, il faut faire un choix à un moment donné.

Par curiosité, vu que j'y écris essentiellement en "public", ne me sentant pas amis, n'ayant plus de temps pour entretenir des amitiés et surtout ayant mes propres blessures, je me défie aujourd'hui des relations humaines ...

L'intérêt me révulse, l'égoïsme aussi.
Et bien sûr, selon une petite observation très juste, ce que l'on déteste chez les autres, est en fait, souvent, une caractéristique que l'on porte en soi, sans le voir, ni le savoir ou même le concevoir ***

Bref, je gère les erreurs du passé et n'ai pas de temps pour les agréments du présent, hormis la musique.
Découverte remise au goût du jour: United Pursuit et Will Reagan ***

https://www.youtube.com/watch?v=9DLfTaWTd_Y&list=RDNvfCWpRKCnk&index=12

"I want the real thing" ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens